La « Maison Sibilia » entreprend la réhabilitation de ses 2 surfaces distinctes de préparation au R-1 des Halles de Lyon « Paul Bocuse » opérées en deux temps de travaux successifs.
Les objectifs de la première phase sont de permettre de restituer les fonctions en ordre de marche actuellement, préparation de commandes, réception de produits fabriqués.
Pour cet aspect il sera redistribué : une zone de chambre froide propre, une zone de chambre froide destinée aux produits conservés dans leurs emballages de conditionnement, une réserve sèche et un local technique.
Les objectifs de la deuxième phase sont de restituer un local assaini permettant une préparation fonctionnel des plats cuisinés de la charcuterie. A cet effet, il sera distribué : une chambre froide positive, une laverie, une réserve sèche et un local technique.
Ainsi, ces lieux seront à la fois, pensés efficaces et rationnels, et au service d’une mise en scène qui aura la charge de porter l’image de l’entreprise et de perpétrer le mythe « SIBILIA ».